Menu

Des bâtiments spécialement conçus
pour votre élevage de lapins

Animaux sensibles ayant besoin d’une protection sanitaire stricte, la construction ou la rénovation d’un bâtiment occupe une place capitale dans les exploitations cunicoles. Bruit, éclairage, variations de température, hygrométrie ou encore ventilation (renouvellement de l’air), chaque détail du bâti joue un rôle important dans le bon développement de l’élevage de lapins.

Toute notre expertise au service du bien-être de l’animal et de l’éleveur

Afin d’assurer la protection des lapins vis-à-vis de son environnement et fournir un outil de travail optimal pour votre élevage, les équipes de Bâtiments d’élevage Demay mènent une réflexion générale tout au long du projet, à la fois sur la structure du bâtiment, l’agencement des différents espaces que sur les équipements à mettre en place.

Pour la réussite de votre élevage cunicole pouvant aller jusqu’à 600 cages-mères, nos bâtiments sont construits avec des matériaux aux propriétés thermiques efficaces (limite des déperditions de chaleur en hiver et restriction des entrées de chaleur excessives en été). Charpente métallique galvanisée, bardage en panneaux sandwichs en aluminium (40, 50 ou 60 mm)… nos bâtiments répondent parfaitement aux besoins spécifiques des éleveurs de lapins.

Vous souhaitez des informations sur la construction de bâtiments agricoles pour vos élevages de lapins ? Vous souhaitez connaître nos offres et nos différentes prestations ? N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions.

Contactez-nous

Quelques photos

Vous avez besoin d'informations sur nos constructions agricoles ?
Contactez-nous au 02 99 00 46 86 ou via le formulaire ci-dessous.

Votre nom*

Votre e-mail*

Sujet*

Votre message